Les 31èmes journées internationales de la Harpe

    MUSIQUE

    Mercredi 6 novembre | salle Jenny Alpha | 20h

    Concert de clôture du festival
    «Rencontre de la flûte des mornes et de la harpe irlandaise»
    «Les Alizés» invitent Max Cilla et son groupe, le duo d’Irlande Lynn Saoirse et Harry Bent, Geber Fernandez (Vénézuéla) et le quatuor « Glissando».

    Les journées internationales de la harpe dans la Caraïbe et en Guyane sont organisées par l’association GLISSANDO (loi 1901). Créée par Claire Le Fur, cette association a pour but de promouvoir la harpe dans toute la Caraïbe à travers de toutes les musiques et de faire connaître la caraïbe et sa musique au travers de la harpe dans le monde entier.
    LES 4 MAINS un concept nouveau avec une autre sonorité et une autre couleur dans nos musiques

    Max CILLA, originaire des Mornes de Martinique, commence à 15 ans à fabriquer la « Toutoun Bambou », flûte traditionnelle. En 1970, il lui donne le nom de « Flûte des Mornes » pour lui conférer une légitimité. Il développe une méthode scientifique de fabrication et enseigne au SERMAC, tout en composant des pièces traditionnelles et savantes. Innovateur de la musique classique martiniquaise, il s’inspire de la nature et de l’oralité rurale. Ses mélodies évoquent les charmes de la nature et l’histoire martiniquaise.

    Réservez vos billets (places non numérotées)

    Vente de billets en ligne
    Attention: Nous vous réservons les meilleures places disponibles au moment de votre achat. Places disponibles en nous contactant au 0590999722 ou en ligne via le module de commande ci-dessus. Votre billet imprimable depuis votre boîte mail, votre pièce d’identité (ainsi que votre justificatif pour les tarifs réduits) vous seront demandés à l’entrée du théâtre.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *