Théâtre | une production SUPERAMAS
Mercredi 5 avril | salle Anacaona | 20h
Un format totalement inédit : Jamais auparavant, un ancien espion n’avait accepté de partager en direct sur une scène de théâtre la réalité des méthodes utilisées par les services secrets. Jamais non plus, un témoin n’avait accepté de se soumettre à la fois aux questions d’un journaliste qu’à celles des spectateurs, dans un format qui s’apparente davantage à du “journalisme live”, qu’à un spectacle proprement dit. Avec L’homme qui tua Mouammar Kadhafi, Superamas et Alexis Poulin invitent donc le public à assister et à participer à cet entretien, qui lève à la fois le voile sur une profession qui suscite de nombreux fantasmes, tout en révélant au grand jour les secrets les mieux gardés de la cinquième République.
Conception, écriture et mise en scène : Superamas
Avec : Alexis Poulin et Superamas
Création, décors et son : Supéramas
Création lumières : Henri-Emmanuel Doublier
Costumes : Sofie Durnez et Superamas
Production : Superamas
Production déléguée : Le Manège Scène nationale – Maubeuge
Coproducteur : Théâtre Jacques Tati Amiens
Soutiens : Montévidéo Marseille, La Chartreuse de Villeneuve lez Avignon – centre national des écritures du spectacle, Szene Salzburg, Tanzfabrik Berlin, L’Institut Français, Le réseau APAP – cofinancé par le programme Europe créative de l’Union européenne
Réservez vos billets
Attention: la salle est numérotée. Nous vous réservons les meilleures places disponibles au moment de votre achat. Cependant, en cas de besoin spécifique, vous avez la possibilité de choisir votre placement en salle en nous contactant au 0590999722. Votre billet imprimable depuis votre boîte mail, votre pièce d’identité (ainsi que votre justificatif pour les tarifs réduits) vous seront demandés à l’entrée du théâtre.
0